Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Une fois mort , nous ne sommes pas plus que des histoires dans d'autres esprits " Jim harisson
" Une fois mort , nous ne sommes pas plus que des histoires dans d'autres esprits " Jim harisson
Publicité
Archives
30 mai 2008

* RÊVE * - Je te vois venir , non ! - Tu me vois

* RÊVE *

- Je te vois venir , non !

- Tu me vois venir ? Comment çà , j'ai fais quoi ? Je me suis juste assis sur ton lit pour lire ton petit bouquins sur les indiens .

- Tu le sais très bien ?

- Non justement , je ne sais pas . Mais ce que je sais c'est que j'ai envie de parcourir ton corps et te donner le plaisir que j'ai tant envie, glisser mes lèvres sur les tiennes, t'infliger le frisson le plus merveilleux de la terre faire de ton cou ma demeure , tes oreilles mon oxygène , et toi ma raison de vivre tu as peur de ce que tu veux ? Pourquoi le doute te penetre alors que tu sais très bien que c'est ce que tu as envie en ce moment ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité